PEOPLE

Rob Kardashian, le vilain petit canard de la famille, en guerre contre son ex, Blac Chyna

Rob Kardashian, le vilain petit canard de la famille, en guerre contre son ex, Blac Chyna

Rob Kardashian et son ex, la délicieuse Blac Chyna, il y a quelques semaines à peine. Photo News

On parle peu de lui et pourtant, Rob Kardashian, petit frère de Kim, Kourtney et Khloé, trimballe quelques casseroles et un mal-être physiquement palpable qui lui pourrissent la vie. Dernière frasque en date? Son mariage avec la très classe Blac Chyna semble définitivement terminé. On vous explique pourquoi.

Chez les Kardashian, il y a Kim, la plantureuse; Kourtney l’aînée healthy (moins retouchée que ses sœurs) et Khloé, la rondouillette revancharde qui a fondu (sauf du popotin). Et il y a Robert. Benjamin de la famille, portant le même prénom que son papa trop tôt disparu et qui porte depuis des années son mal-être et son état dépressif en bandoulière.

Moins glamour que ses sœurs, Rob voudrait plutôt se faire oublier et continuer à diriger, pépère, son entreprise de chaussettes rigolotes (florissante, par ailleurs), Arthur George.

Oui, mais voilà: quand on naît Kardashian, on ne peut pas rester dans l’ombre. Il a pourtant bien essayé, le gamin, en n’apparaissant que très peu dans la fameuse téléréalité «Keeping up with the Kardashian». Mais il a vite été rattrapé par son nom de famille et s’est entiché, il y a un peu plus d’un an d’une ancienne strip-teaseuse aux formes généreuses nommé Blac Chyna.

Visiblement heureux, le gaillard lui a même fait une petite fille, Dream. La romance n’a pas duré très longtemps et très vite les disputes ont éclaté entre les deux amoureux. Disputes qui ont d’ailleurs fait l’objet d’une autre téléréalité, Rob & Chyna.

On touche le fond

Dernier fait en date: prête à tout pour faire parler d’elle, Blac Chyna n’a rien trouvé de mieux que de poster une vidéo d’elle, nue, embrassant goulûment un autre homme dans le lit conjugal. Face à la vidéo, le sang de Rob Kardashian n’a fait qu’un tour et il s’est déchaîné sur les réseaux sociaux, postant des photos nues et peu avantageuses de Chyna accompagnées de commentaires douteux.

Accusé de slut-shaming, Rob Kardashian s’est vu fermer son compte Instagram et poursuivi par l’ex-stripteaseuse pour violences domestiques. La plantureuse Chyna a obtenu une ordonnance de restriction provisoire mais n’entend pas s’arrêter là.

De son côté le benjamin des Kardashian, défendu par Robert Shapiro (ami de la famille qui avait en son temps, comme Robert Kardashian Sr., défendu O.J. Simpson), s’est confondu en excuse, affirme ne vouloir que le bien de sa fille de 8 mois et accuse son ex des mêmes méfaits.

On a hâte de connaître la suite et surtout de savoir de combien de millions de dollars, elle va réussir à le déplumer.

Nos dernières videos