AUVELAIS

Six blessés dont 2 plus grièvement dans un accident

Six blessés dont 2 plus grièvement dans un accident

La BMW roulait vraisemblablement trop vite quand elle a percuté la Mitsubishi. Un expert le déterminera avec certitude. S.G.

Une collision entre deux voitures a eu lieu samedi peu avant 18h00. L’accident a eu de lourdes conséquences.

L’accident entre une BMW et une Mitsubishi a eu lieu samedi en fin de journée rue des Glaces Nationales.

Le conducteur de la BMW a percuté une voiture arrivant en sens inverse. Les 2 occupants de cette dernière - une femme née en 1972 et son fils de 8 ans - sont grièvement blessés. Leurs jours sont en danger.
Le conducteur de la BMW était fortement alcoolisé, a indiqué le parquet de Namur. Il s'en sort avec de légères blessures et son fils, présent dans le véhicule, est indemne.
Selon le parquet, le conducteur dépassait à vive allure quand il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté de plein fouet ses victimes. Ces dernières ont été transportées dans des hôpitaux de Charleroi dans un état critique.

Le père et ses trois enfants ont quant à eux été blessés plus légèrement et ont été emmenés en milieu hospitalier. Une septième personne, qui circulait sur la même route quand l’accident s’est produit, était sous le choc, sa voiture ayant également subi un impact important.

Un expert est descendu sur les lieux afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.


Nos dernières videos