FOOTBALL

Pogba officialise le transfert de Lukaku à Manchester United avec une saynète digne d’une sitcom

See you tomorrow in training @rlukaku9 #bienvenue #AgentP🕵🏽

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Ces deux-là sont certainement meilleurs footballeurs qu’acteurs. Dans une vidéo de vacances, Paul Pogba a donné la réplique à Romelu Lukaku, en évoquant son transfert vers Manchester United.

Le transfert de « Big Rom » chez les Red Devils a été officialisé ce matin par le club… mais aussi par une courte vidéo de Paul Pogba.

Sur Instagram, le milieu de terrain de ManU s’est filmé à Los Angeles en compagnie de Lukaku, venu lui annoncer une grande nouvelle.

La scène est digne d’une sitcom. Romelu claque la main de Paul et lui lâche: «Rendez-vous demain à l’entraînement». Paul n’en croit pas ses oreilles et lui demande de répéter. Après plusieurs fois, le franc tombe. Paul réalise enfin. Et fête ça avec une petite danse.

Une vraie sitcom, on vous avait prévenu.

Lukaku a l’air en tout cas ravi de retrouver son pote Pogba chez les Red Devils. Et ce n’est pas la première fois que les deux amis se filment ensemble en vacances.

L’équipe de Manchester United est attendue à Los Angeles, où séjournent justement les deux joueurs, ce week-end pour entamer une tournée de pré-saison.

Nos dernières videos