INSOLITE

Après sa rupture, elle incruste Ryan Reynolds sur les photos de son ex-copain… et la star lui répond

Gabi s’est séparée de son copain quelques jours après son bal de promo. Pour se venger, elle a remplacé son ex par Ryan Reynolds sur plusieurs photos. Mais ne s’attendait pas à cette réponse.

La jeune femme a visiblement été trahie et l’a très mal pris. Elle a donc fait un photomontage de l’acteur Ryan Reynolds sur plusieurs de ses photos avec son ex. De quoi le faire disparaître derrière la star hollywoodienne.

Le montage est grossier, mais qu’importe. Gabi a trouvé une forme d’apaisement avec ce geste, qu'elle a ensuite partagé sur Twitter en mentionnant la star, en début de semaine.

«Mon copain et moi avons rompu quelques jours après le bal de promo, donc j’ai décidé de modifier un peu les photos», écrit la jeune femme, citant ensuite le compte officiel de Ryan Reynolds (voir tweet en début d’article).

Plusieurs médias se sont emparés de l’affaire… avant que l’acteur lui-même ne vienne répondre à Gabi.

 

 

«On devrait ensuite me “photoshopper” sur la photo de son yearbook #NeProvoquePasGabi», écrit Ryan Reynolds en réponse à la jeune femme, la poussant à continuer son travail de modification.

«Désolé de t’avoir entraîné dans ce drame concernant mon ex-copain, Ryan Reynolds. On se voit lors de notre thérapie», plaisante Gabi, qui ne s’attendait sans doute pas à obtenir une réponse. Internet est parfois magique.

Nos dernières videos