TÉLÉVISION

«Danse avec les stars»: voici le remplaçant de Marie-Claude Pietragalla

TF1 a trouvé un remplaçant à Marie-Claude Pietragalla pour la prochaine saison de «Danse avec les stars». Et le danseur n’est pas totalement inconnu des téléspectateurs.

Les producteurs de «Danse avec les stars» n’auront pas mis longtemps avant de trouver un remplaçant à Marie-Claude Pietragalla. Quelques jours seulement après l’annonce du départ de la danseuse et chorégraphe, TF1 annonce qu’elle a recruté Nicolas Archambault pour intégrer le jury de la prochaine saison.

«Danseur et chorégraphe reconnu», comme l’écrit la chaîne privée sur son site, le jeune homme (32 ans) s’est déjà taillé une solide réputation au Canada où il s’est fait connaître en décrochant la victoire lors de la 1ère saison de «So You Think You Can Dance» (une émission similaire à «Danse avec les stars», NDLR) avant d’en intégrer le jury.

Déjà aperçu dans des clips de Grégory Lemarchal, Zaho ou encore Janet Jackson, Nicolas Achambault connaît très bien Fauve Hautot avec qui il a récemment partagé l’affiche de la comédie musicale «Saturday Night Fever». De quoi faciliter un peu plus encore son intégration dans «Danse avec les stars».

 

 

Nos dernières videos