ESTAIMPUIS

Quentin Huart devient le président du CPAS

Quentin Huart devient le président du CPAS

EdA - 302073463196

Quentin Huart va reprendre la présidence du CPAS à partir du 17 juillet. Une visibilité supplémentaire sur celui qui devrait devenir le bourgmestre de l’entité.

Daniel Senesael passera le relais à la tête de sa commune, l’année prochaine. A un peu plus d’un an de quitter sa fonction de bourgmestre, l’homme a dressé une liste de projets à finaliser, à mettre en chantier et à initier jusque-là. «C’est une liste de vingtaine de points à faire avant de partir. Je veux être bourgmestre jusqu’au bout, jusqu’à la dernière seconde!» assure-t-il en ce début d’après-midi.

Daniel Senesael et Christian Hollemaert en tandem jusqu’en octobre 2018

M. Senesael sait que le chantier est ambitieux et qu’il n’y arrivera pas seul. C’est la raison pour laquelle il travaillera en tandem avec son collègue et ami Christian Hollemaert. Ce dernier est président du CPAS et conseiller PS. Pour mener sa mission à bien, il cédera officiellement sa place de président de CPAS à Quentin Huart lors du conseil du 17 juillet prochain. «Christian devient échevin à temps plein et permettra de finaliser les projets» indique encore le député-bourgmestre.

Des objectifs communs

Quentin Huart a souligné sa satisfaction à pouvoir devenir celui qui pourra venir en aide «en direct aux accidentés de la vie comme aux défavorisés. C’est une fonction importante dont j’ai conscience. Je mènerai les objectifs établis par Daniel comme par moi-même» insiste le jeune homme de 32 ans.

Les objectifs de Daniel Senesael et de Quentin Huart seront détaillés dans L’Avenir de ce vendredi 7 juillet.


Nos dernières videos