LIÈGE

Tonnerre aux Ardentes: le pass 4 jours est sold out

Tonnerre aux Ardentes: le pass 4 jours est sold out

BELGA - Illustration

Au moment où la météo se déchaîne à Liège et sur le site des Ardentes, nous apprenons que le pass 4 jours est désormais sold out.

Coups de tonnerre dans le ciel liégeois. Et nouvelle averse de places vendues pour le festival des Ardentes. L’écoulement des préventes pour sa douzième édition va bon train. Les tickets combi, qui donnent accès aux quatre jours, sont totalement épuisés, a-t-on appris jeudi auprès de Jean-Yves Reumont, porte-parole des Ardentes. Les tickets à la journée, en particulier ceux des vendredi et samedi, sont quant à eux quasiment sold out. Le festival débute ce jeudi et se poursuit jusqu’à dimanche dans le parc Astrid à Coronmeuse.

Pour cette 12e édition, Les Ardentes se sont muées en un festival outdoor, les halles des foires étant souvent décriées pour leur acoustique. En plus de la grande scène (Open Air), les artistes et groupes se produiront sur deux autres scènes extérieures, à savoir Wallifornia Beach et Rambla.

Booba, Soldout, Sean Paul, Placebo, DJ Snake, Julien Doré, Mac Miller font entre autres partie de la centaine d’artistes et groupes qui se produiront aux Ardentes du 6 au 9 juillet.

Un nouvel événement axé sur la musique et les nouvelles technologies, ouvert tant aux professionnels qu’aux festivaliers, a, lui, pris place au sein des halles des foires. Il s’agit du «Wallifornia MusicTech» qui se décline sous diverses formes: salon de start-ups innovantes, conférences, gaming zone, spectacle théâtral, etc.


Nos dernières videos