VERVIERS

Le retour de la navette en petit train entre Verviers-ouest et le centre-ville

Le retour de la navette en petit train entre Verviers-ouest et le centre-ville

-

La navette en petit train, loué par la Ville à Blegny-Mine, a fait son retour, ce mercredi matin au centre de Verviers. Elle relie le site de Verviers-ouest - avec le complexe commercial Crescend’Eau, l’hôtel, le cinéma et la chocolaterie Darcis, à côté de laquelle l’arrêt est d’ailleurs fixé – au centre-ville - avec arrêt au Pont Saint-Laurent, dans le piétonnier. Elle permet aux badauds et chalands de passer d’un pôle commercial à l’autre, facilement, sans devoir emprunter sa voiture, rapidement et gratuitement aussi.

Contrairement à l’essai de l’an dernier, où cela avait été jugé trop coûteux pour la mettre en route de manière quotidienne, cette navette ne circulera pas tous les jours mais uniquement certains jours, déterminés selon l’agenda des périodes fort commerciales.

C’est ainsi que pour les soldes actuels, après ce mercredi, le petit train circulera encore ce samedi 8 juillet, de 10 à 18 heures. Il reviendra pour préparer la rentrée des classes, le samedi 26 août (pour Fiestacity également), le mercredi 30 août, le samedi 2 septembre et le mercredi 6 septembre, toujours selon le même horaire (de 10 à 18 h); ainsi qu’en fin d’année, en décembre, le samedi 2, le vendredi 22, le samedi 23, le vendredi 29 et le samedi 30.


Nos dernières videos