LEUZE-EN-HAINAUT

Blanche Neige n’est pas fermée!

Blanche Neige n’est pas fermée!

Au chemin du Vieux-Pont, la société Blanche Neige continue bien ses activités. ÉdA

Que les nombreux clients et fournisseurs de Blanche Neige se rassurent: la société de nettoyage à sec ne disparaîtra pas, contrairement à l’atelier ASC qu’elle hébergeait.

Dans notre édition de mercredi, nous annoncions la fermeture de l’atelier de nettoyage à sec «ACS», dont peu de monde connaissait l’existence à Leuze. Et pour cause puisque la société occupait, de manière assez discrète, les locaux de la firme Blanche Neige, au chemin du Vieux-Pont.

Cela a visiblement créé une certaine confusion dans l’esprit de certains clients et fournisseurs de la blanchisserie, également active dans le nettoyage à sec.

«Blanche Neige, à l’instar du car-wash Lutowash, maintient évidemment ses activités. Même si nous hébergions l’atelier ACS, nous n’avons rien à voir avec cette société qui travaillait en bâtiment fermé. Beaucoup de personnes s’imaginent que c’est notre société qui ferme car personne ne connaît d’autre entreprise de nettoyage à sec à Leuze», assure Sylvie Estorez, la secrétaire et aide-comptable du lavoir Blanche Neige.


Nos dernières videos