CINÉMA

Mary Poppins revient en 2018: les premières images du film

Mary Poppins revient en 2018: les premières images du film

Mary Poppins revient en 2018. D’ici là, elle se dévoile dans Entertainment Weekly. Entertainment Weekly

Plus de 50 ans après, Mary Poppins atterrira dans les salles obscures. Si le film est encore en production de premières images viennent d’être dévoilées.

La plus célèbre nounou du cinéma signe son retour pour la période des fêtes de 2018, le titre du film «Mary Poppins returns» est donc plus qu’adéquat. Le long-métrage est sous la houlette de Rob Marshal (Pirates des Caraïbes 4, Into The Woods, Nine, Chicago…) Emily Blunt (dernièrement dans La fille du train) endosse le rôle de Mary Poppins qu’avait incarné Julie Andrews en 1964. C’est le magazine Entertainment Weekly qui a eu l’occasion de jeter un coup d’œil sur le tournage du film qui s’annonce déjà comme le blockbuster de la fin d’année prochaine.

Si le film sort plus d’un demi-siècle après le premier, l’histoire se déroule 25 ans après la trame du premier volet. Les enfants Banks ont bien grandi, et prennent les traits de Ben Wishaw et Emily Mortimer.

En pleine crise économique des années trente, Michael Banks vit dans la maison de ses parents, au 17 de Cherry Lane Tree (Londres). Un drame familial fera à nouveau croiser la route de Mary Poppins. Bert, quant à lui, est toujours incarné par Dick Van Dyke (91 ans).

Colin Firth, Meryl Streep, Angela Lansbury et Lin-Manuel Miranda complètent le casting.