POLITIQUE

Communales 2018: Ahmed Laaouej tête de liste PS à Koekelberg

Communales 2018: Ahmed Laaouej tête de liste PS à Koekelberg

Ahmed Laaouej a reçu la confiance des instances du PS. BELGA

Le député fédéral Ahmed Laaouej a été désigné tête de liste PS à Koekelberg en vue des prochaines élections communales d’octobre 2018, annonce mardi soir la section locale du parti socialiste à l’issue de son assemblée générale.

La section PS de la commune bruxelloise tient de la sorte «à marquer sa confiance dans le travail d’opposition constructif» mené par l’intéressé, en sa qualité de chef de groupe, et des élus socialistes présents au conseil communal et dans les instances du CPAS de Koekelberg. «Ce travail de proximité a permis au groupe PS au conseil communal de passer de deux élus à huit élus en quelques années seulement», se félicite-t-elle.

«C’est un honneur d’avoir été désigné par les militants socialistes comme tête de liste pour les prochaines élections communales», a réagi le député fédéral. «Avec l’ensemble des militants progressistes de Koekelberg, l’enjeu sera de proposer à l’ensemble des habitants un projet ambitieux et inclusif pour la commune», a-t-il encore commenté.