LIÈGE

Il tente de poignarder le patron d’un café à Liège

Il tente de poignarder le patron d’un café à Liège

Illustration EPA

Un individu a tenté, dans la nuit de dimanche à lundi, de poignarder le patron d’un café à Liège. L’intéressé, déjà connu de la justice, a été privé de liberté, a indiqué lundi le parquet de Liège.

Les faits se sont produits dans un café situé dans le quartier d’Outremeuse à Liège. À la suite d’une altercation avec le patron de l’établissement, l’individu s’est fait mettre à la porte. Ce qu’il n’a visiblement pas apprécié puisqu’il est retourné là où il réside pour s’emparer de deux couteaux avant de revenir au café. Il a aussitôt tenté de poignarder le patron. Celui-ci est parvenu à esquiver les coups en se protégeant avec un plateau. Le violent a finalement été maîtrisé par une autre personne qui se trouvait dans le café.

Au cours de son interrogatoire, il a minimisé les faits qui lui sont reprochés, justifiant son attitude par une consommation excessive d’alcool et le fait qu’il aurait été provoqué par le patron du café lui-même ainsi que par des clients.

L’intéressé, âgé de 40 ans est en séjour illégal en Belgique. Il était déjà connu de la justice. Lundi, il a été déféré au parquet de Liège.


Nos dernières videos