FAIT DIVERS

Un homme commet deux car-jacking et cause trois accidents: il tue une personne et décède dans une collision

Un homme commet deux car-jacking et cause trois accidents: il tue une personne et décède dans une collision

(Photo prétexte) ÉdA

Un homme âgé de 41 ans ayant pris la fuite de son domicile après avoir violenté sa compagne dans la nuit de dimanche à lundi, a causé trois accidents, entraînant sa mort et celle d’un quinquagénaire.

L’homme a pris la fuite à bord de sa voiture après une rixe qui s’est déroulée à son domicile, situé à Harelbeke. Il est entré en collision avec un camion stationné non loin de là.

Un couple a voulu secourir l’homme, mais une bagarre a éclaté, à la suite de laquelle il a pris possession de leur véhicule, qu’il a conduit à une vitesse très élevée. Le couple se trouvait toujours à bord de la voiture volée.

Peu après, l’homme a perdu le contrôle de l’automobile, qui s’est retournée sur le toit. Un des passagers, un homme de 55 ans, est décédé sur place. L’autre passagère a été blessée et conduite à l’hôpital. Quant à l’homme en fuite, il a pu s’extirper de la voiture et a à nouveau volé le véhicule d’une personne qui souhaitait l’aider.

Il est ensuite entré une nouvelle fois en collision avec un camion stationné. Il a perdu la vie dans l’accident, qu’il aurait volontairement causé, selon le parquet.

Nos dernières videos