EN IMAGES

«House of Cards» engage le photographe officiel de Barack Obama

Le photographe officiel de Barack Obama a suivi le président Frank Underwood pendant une journée afin de promouvoir la 5e saison de la série «House of Cards».

A quelques jours de la diffusion de sa 5e saison, la série «House of Cards» vient de s’offrir un joli coup de pub en s’attachant les services de Pete Souza, l’ancien photographe officiel de Barack Obama.

Pendant une journée, le célèbre photographe américain a ainsi suivi et immortalisé la balade de Frank Underwood, le président de la série produite par Netflix, dans les rues de Washington. Ce qui donne des clichés très proches de ceux que le public avait l’habitude de découvrir durant les mandats de Barack Obama.

En face de la Maison Blanche, dans le métro ou encoe au Memorial Martin Luther King Jr., les photos de Pete Souza offrent un peu plus d’épaisseur encore au personnage incarné par Kevin Spacey. Un joli coup publicitaire pour la série mais aussi pour le photographe qui doit publier prochainement un livre reprenant près de 300 clichés prises durant les mandats présidentiels de Barack Obama.