TÉLÉ

Nouveau rebondissement dans Koh Lanta: deux candidats éliminés en une fois

Nouveau rebondissement dans Koh Lanta: deux candidats éliminés en une fois

Corentin et Kelly quittent l'aventure. TF1

Quel est le candidat à avoir quitté l'aventure de Koh Lanta ce vendredi soir? Ou plutôt, quels sont... En effet, l'épreuve de confort ainsi que celle d'immunité étaient menées en tandem.

Surprise pour les candidats de Koh Lanta dans le cadre de ce nouvel épisode diffusé ce vendredi soir: les épreuves de confort et d'immunité se vivront en tandem. Conséquence, l'élimination d'un candidat provoque automatiquement celle d'un autre. 

Avant d'en arriver là, place à un tirage au sort pour constituer les tandems. Quatre duos se forment: Claire et Sébastien, Mathilde et Vincent, Clémentine et Frédéric ainsi que Kelly et Corentin. A l'issue de l'épreuve de confort qui, une fois encore, portait assez mal son nom - elle fut à la fois difficile et disputée, c'est Claire et Sébastien qui tirent leur épingle du jeu.

A la clé, une excursion à Kep, petite ville du Cambodge, où ils ont eu l'occasion de rencontrer et de partager le quotidien d'une famille. 

S'en suit l'épreuve d'immunité. Dans une épreuve pour le moins originale... Jugez plutôt:

Galvanisé par le gain de l'épreuve de confort, le duo Claire-Sébastien signe le doublé en coiffant l'épreuve d'immunité. "Ouf", se dit sans doute Claire, dont la présence dans l'aventure était menacée.

Au conseil, c'est Corentin qui récolte le plus de voix contre lui. Comme la règle le prévoyait, il entraîne Kelly dans son élimination. Pour la seconde fois, Kelly quitte l'aventure.