PEOPLE

Top People: Leo DiCaprio a encore rompu

Top People: Leo DiCaprio a encore rompu

-

Leonardo est de nouveau célibataire, Jonathan Borlée va être papa et Miss Belgique va devoir passer à la caisse. Voilà ce que l’on doit retenir de la vie trépidante des people, cette semaine.

Leonardo DiCaprio a rompu avec Nina Agdal

Trois petits tours et puis s’en va… C’est un peu à cela que ressemble la vie amoureuse de leonardo DiCaprio. Un an après avoir débuté une relation avec le mannequin de 25 ans, Nina Agdal, le couple a rompu.

«Ils ont rompu il y a quelques jours. Ils restent en contact. Ils ont tous les deux senti que leur relation était arrivée au bout», explique une source proche du couple à «Us Weekly». «C’est amical. Ils se parlent toujours et sont restés amis.»

Le mannequin et l’acteur ont été vus ensemble pour la dernière fois le mois dernier à New York, partageant un baiser.

Nina Agdal vient allonger la longue liste de mannequins au pedigree de Leo DiCaprio. Rappelons qu’il est sorti avec Kelly Rohrbach, Toni Garrn et Anne Vyalitsyna. Et qu’il a également eu des liaisons plus longues avec Bar Refaeli, de 2006 à 2011 et Gisele Bündchen, de 2000 à 2005.

Jonathan Borlée, papa fin août

L’athlète bruxellois Jonathan Borlée devrait devenir papa pour la première fois en août.

De retour au pays après un long stage à Orlando, Jonathan Borlée va effectuer sa rentrée sportive le samedi 27 mai prochain au meeting IFAM d’Oordegem.

Alors qu’il aspire à se qualifier dès que possible sur 400 m pour les championnats du monde d’athlétisme de Londres (4-13 août), le recordman de Belgique du tour de piste (en 44.43) s’apprête à fonder une famille.

Sa compagne Mathilde Poncelet est, en effet, enceinte d’une petite fille.

Chris Cornell, le leader de Soundgarden s’est bien suicidé

L’annonce de la mort de Chris Cornell à seulement 52 ans a beaucoup secoué le monde du rock. Un décès soudain dont on connaît aujourd’hui les causes: comme on le soupçonnait, il s’agit bien d’un suicide.

Le leader de Soundgarden, puis de Temple of the Dog et Audioslave, s’est pendu dans sa chambre d’hôtel de Detroit, comme l’a confirmé un bureau d’expertise médicale de Wayne. Une autopsie complète est en cours, incluant des tests toxicologiques.

Quelques heures avant sa mort, Chris Cornell se produisait en concert à Detroit avec Soundgarden, une prestation sans fausse note lors de laquelle le chanteur avait évoqué un autre show à venir, celui du 19 mai à Colombus, dans l’Ohio.

L’épouse du rockeur, Vicky Karayiannis, a certifié à ses proches que le rockeur n’était pas dépressif ou dans un état laissant penser à un possible suicide le soir de sa mort. Le site TMZ rapporte qu’elle s’était entretenue avec son mari un peu plus tôt dans la journée du 17 mai, lors des répétitions avant son concert à Detroit. C’est en tentant de le joindre à nouveau jeudi matin, sans y parvenir, qu’elle s’est inquiétée.

Miss Belgique: son commentaire raciste pourrait lui coûter cher

Romanie Schotte n’en a pas encore terminé avec le scandale né d’une photo publiée sur Instagram. Accusée de racisme dans la foulée de son sacre, Miss Belgique 2017 doit maintenant faire face à une demande de dédommagement.

Souvenez-vous: quelques jours après son sacre, Miss Belgique devait faire face à une première polémique. En cause, une photo prise dans un bus sur laquelle on voit la jeune femme prendre la pose devant une personne de couleur. Et la jolie brune de répondre au commentaire raciste d’un internaute («That nigga»: «Ce nègre», en français) par un «Je sais» suivi d’un émoticône en forme d’excrément.

Au cœur d’une grosse polémique, Romanie Schotte avait présenté ses excuses tout en se défendant assez maladroitement: «Je ne suis pas raciste. Je suis ouverte à toutes les cultures. […] Les gens veulent me faire du mal, avait-elle expliqué dans les médias. En Flandre, ce n’est pas un caca, c’est un cornet de glace au chocolat.»

Mais alors que la polémique semblait terminée, voici qu’elle a été récemment relancée par l’homme de couleur noire qui était pointé du doigt par les commentaires racistes. En effet, ce dernier s’est fait connaître auprès de la Miss Belgique afin de lui réclamer 20 000 euros de dédommagements.

«Je trouve ça ridicule qu’il exige de l’argent trois mois après avoir pris connaissance des faits», fulmine Darline Devos, la présidente du comité Miss Belgique, sur le site du «Standaard».

Selon les médias néerlandophones, la famille Schotte va consulter son avocat afin de déterminer la meilleure chose à faire face à cette demande inattendue.

Nos dernières videos