VIDÉO | Thierry Moreau quitte TPMP en plein direct

Le chroniqueur, présent dans l’émission de Cyril Hanouna depuis le début, a quitté définitivement le show ce mardi soir.

Ce mardi soir et sans avoir prévenu personne, Thierry Moreau a décidé «de quitter Touche Pas à Mon Poste définitivement». En pleine émission, il a quitté le plateau pour normalement ne plus y revenir.

«

Je ne l’avais dit à personne, mais j’avais prévu de partir un soir de cette semaine en direct. Je vais le faire ce soir parce que vous m’en donnez l’occasion.

»

Alors que Cyril Hanouna faisait défiler tous ses chroniqueurs sur une chaise au milieu du plateau pour s’amuser de leur futur, Thierry Moreau en a profité pour annoncer son départ et quitter dans la foulée le plateau. Cyril Hanouna n’y croyait d’ailleurs même pas et pensait que c’est une blague de son équipe.

Le rédacteur en chef de Télé 7 jours faisait partie de l’émission depuis les débuts en 2010. À l’époque, TPMP ne faisait pas d’audience sur France 4. Depuis, Thierry Moreau avait accompagné le succès de Cyril Hanouna sur D8 renommé ensuite C8.

Fin connaisseur du milieu télévisuel français, il a précisé ne pas continuer la télévision et se consacrer exclusivement à son magazine.

Nos dernières videos