FOOTBALL

William Still (ex-Standard et Saint-Trond) rebondit au Lierse, en D1B

William Still (ex-Standard et Saint-Trond) rebondit au Lierse, en D1B

William Still (à droite, ici avec Yann Daniélou) du temps où il travaillait au sein dans le staff du Standard de Liège. Le Brabançon wallon a retrouvé du travail au Lierse. Fred Moisse

Sans club depuis son départ du Standard en septembre dernier - en même temps que celui de Yannick Ferrera - le Brabançon William Still a retrouvé embauche dans le staff lierrois, comme nous l’annonçons ce mardi dans notre édition papier de L’Avenir Brabant wallon.

William Still a signé un contrat de trois ans avec le SK Lierse où il deviendra l’un des adjoints de Frederik Vanderbiest, qui a lui-même endossé le rôle de T1 à la mi-mars en remplacement d’Eric Van Meir. Au Lierse, il retrouvera Megan Laurent, le médian offensif de l’AFC Tubize, qui a signé avec le club de la chaussée du Lisp ce lundi.

Avant cela, William Still avait travaillé, comme analyste vidéo notamment, dans les staffs de Saint-Trond et du Standard de Liège (de septembre 2015 à septembre 2016), à chaque fois aux côtés de Yannick Ferrera. Si l’aventure liégeoise s’était mal terminée, en même temps que celle du T1 - qui, lui, a rebondi au FC Malines depuis, Still avait toutefois eu le bonheur de soulever la Coupe de Belgique au printemps de l’année dernière. Autre ligne à son palmarès, un titre de D2 avec Saint-Trond en avril 2015.

Actuellement, le Lierse - qui a loupé le titre en D1B malgré qu’il ait été le plus régulier sur l’ensemble de la compétition - dispute les play-off 2 (une victoire, une défaite) et se trouve dans la même poule que... le Standard de Liège, Saint-Trond et le FC Malines.

En parrallèle de son boulot, William Still joue également au football lui-même au RFC Perwez actuellement après avoir porté les couleurs d’Overijse puis du RFC Grez-Doiceau pendant de nombreuses saisons.

Vous retrouverez l'interview de William Still dans l'une de nos prochaines éditions papier de L'Avenir Brabant wallon !