DURBUY

PHOTOS | Découvrez en visite guidée le nouveau parc Durbuy Adventure Valley

Le parc Durbuy Adventure Valley, compris dans le projet plus général «La Petite Merveille», cher à Marc Coucke et Bart Maerten a déjà fait couler beaucoup d’encre.

Le parc est d’ores et déjà ouvert et accueillera dès l’été de nouvelles attractions. L’occasion d’effectuer une visite guidée, même en coulisses, de ce parc 100% nature et aventure, en compagnie de son patron Bart Maerten.

« Il s’agit d’un parc dédié 100 % à l’aventure, dans un esprit de nature. Je rappelle encore une fois que nous avons supprimé toutes les attractions à moteur comme le karting, les quads ou le paintball pour respecter ce thème naturel qui nous est cher, explique Bart Maerten. Sur le site de Rome, toutes les anciennes attractions sont d’ores et déjà ouvertes (parcours accrobranches, death ride, escalade, via ferrata, spéléologie, une vaste plaine de jeux entièrement entièrement en bois pour les enfants. Le restaurant, actuellement en travaux,  sera opérationnel le 1er juin prochain. Un peu plus loin après le plan d’eau, nous projetons de construire une salle indoor, qui abritera plusieurs activités à réaliser notamment les jours de pluie. Nous rapatrierons également le lasergame de Barvaux à cet endroit ».

Bart Maerten s'exprime plus largement sur ce nouveau parc d'aventures :


Durbuy Adventure Valley par Al-dailymotion

À cela s'ajoutera encore des escape room, du glamping, du kayak et un parcours aventure.

Toutes ces attractions sont entièrement réalisées en bois.

À lire dans L’Avenir 11 avril, sur tablette, smartphone ou PC