FERMETURE DE CATERPILLAR GOSSELIES

Nouvelles négociations en vue chez Yusen Logistics

Nouvelles négociations en vue chez Yusen Logistics

L’espoir des travailleurs de Yusen Logistics est d’obtenir des indemnités extralégales liées à leur licenciement prochain. Yusen Logistics

Les syndicats de Yusen Logistics attendent toujours de la direction de l’entreprise qu’elle revoie à la hausse l’enveloppe sociale prévue dans le cadre de la procédure de licenciement collectif.

Après plusieurs actions menées par les travailleurs cette semaine, ils devraient retrouver la direction prochainement pour de nouvelles discussions, a indiqué jeudi Johnny Coin, délégué FGTB.

Active en tant que sous-traitant sur le site de Caterpillar Belgium, l’entreprise Yusen Logistics ne le sera plus d’ici quelques semaines, lorsque le géant américain mettra un terme à l’activité de son usine carolo.

L’espoir des travailleurs de Yusen Logistics est d’obtenir des indemnités extralégales liées à leur licenciement prochain. Après plusieurs séances de négociations, ils ont obtenu une enveloppe sociale de leur direction mais le montant de celle-ci ne leur semble pas suffisant.


Nos dernières videos