SPA

Noa Moon et Alex Germys au village Francofou

Noa Moon et Alex Germys au village Francofou

La chanteuse Noa Moon revient sur la scène du village Francofou cet été à Spa. ÉdA – 204215536663

L’affiche des Francofolies se complète avec Noa Moon, Alex Germys, Peter Peter, Tim Dup et Berywam au village Francofou.

Noa Moon, Alex Germys, Peter Peter, Tim Dup et Berywam viennent s’ajouter à la liste des artistes attendus aux Francofolies de Spa cet été. Tous se produiront sur une scène du village Francofou.

Après le succès de son album Paradise, Noa Moon revient avec un nouvel album au printemps dont l’une des chansons, Sparks, circule déjà sur les ondes. Alex Germys, jeune producteur et DJ belge de 22 ans, revient aux Francos pour clôturer le festival après y être monté sur scène l’an dernier.

Quant à Peter Peter, Tim Dup et Berywam, figurer à l’affiche des Francofolies est une première pour eux. Après le tube Carroussel, le chanteur québécois Peter Peter est de retour avec un nouvel album, Noir Eden. À 21 ans, Tim Dup est un peu la relève de la chanson française, à découvrir dans son premier EP Vers les Ourses Polaires, sorti en août 2016. Berywam, lui, allie beatbox, chant et rap dans un show dynamique et éclectique.