PHILIPPEVILLE

Un âne pour distribuer les lettres d'amour

Un âne pour distribuer les lettres d'amour

Cadichon, le bourricot facteur, sera bien sûr de la partie, ce samedi, sur le marché de Philippeville. EdA - 30823454043

Initiative sympathique à Philippeville: des écrivaines publiques et un bourricot facteur offrent leurs services aux amoureux.

Chaque mercredi matin, Martine Yernaux et Geneviève Charlier, deux écrivaines publiques formées par Présence action culturelle Dinant-Philippeville, accompagnent, gratuitement, toute personne dans la rédaction de courriers à destination des destinataires suivants: famille, administration publique, professions libérales,…

Ce samedi 11 février en matinée, à l’occasion de la Saint-Valentin, elles mettent leur plume au service pour rédiger un message d’amour ou d’amitié à destination d‘un proche ou de la personne aimée.

Cadichon, le bourricot facteur, se chargera de rappeler l’action sur le marché hebdomadaire. Et si le destinataire de la lettre réside à Philippeville, il lui apportera le courrier à son domicile. En attendant, Cadichon et ses partenaires, le Plan de cohésion sociale de la Ville de Philippeville, les Femmes prévoyantes socialistes et le PAC Dinant-Philippeville vous attendent nombreux à cette occasion.

Informations: PCS Ville de Philippeville- 071/66 00 81.