Initiative sympathique à Philippeville: des écrivaines publiques et un bourricot facteur offrent leurs services aux amoureux.
Chaque mercredi matin, Martine Yernaux et Geneviève Charlier, deux écrivaines publiques formées par Présence action culturelle Dinant-Philippeville, accompagnent, gratuitement, toute personne dans la rédaction de courriers à destination des destinataires suivants: famille, administration publique, professions libérales,…
Ce samedi 11 février en matinée, à l’occasion de la Saint-Valentin, elles mettent leur plume au service pour rédiger un message d’amour ou d’amitié à destination d‘un proche ou de la personne aimée.
Cadichon, le bourricot facteur, se chargera de rappeler l’action sur le marché hebdomadaire. Et si le destinataire de la lettre réside à Philippeville, il lui apportera le courrier à son domicile. En attendant, Cadichon et ses partenaires, le Plan de cohésion sociale de la Ville de Philippeville, les Femmes prévoyantes socialistes et le PAC Dinant-Philippeville vous attendent nombreux à cette occasion.
Informations: PCS Ville de Philippeville- 071/66 00 81.