SPA

Kid Noize, nouvelle tête d'affiche au Village Francofou !

Kid Noize, nouvelle tête d'affiche au Village Francofou !

Romain RIXHON

L'affiche des prochaines Francofolies de Spa s'étoffe de jour en jour. Après Bigflo & Oli et Navii, c'est au tour de Kid Noize d'être confirmé en tête d’affiche du Village Francofou. Sans oublier Quentin Mosimann qui a annoncé sur le plateau du 8-9 de Vivacité mercredi qu’il serait présent aux Francos !

En quelques années, Kid Noize "s'est imposé comme le DJ numéro un dans le sud du pays. Artiste pluridisciplinaire, il compose, produit et réalise ses tubes et ses clips. Les films tournés à Ibiza et au Japon comptabilisent plus de 2.000.000 de vues sur Youtube !
« Dream Culture », son premier album sorti fin septembre 2016, s’est hissé au Top10 des albums belges les plus vendus"
précise l'équipe des Francos dans son communiqué.

Nominé aux D6Bels Music Awards dans 5 catégories (« Musicien », « Clip», «  Cover d’album », « Artiste Vivacité » et « Hit de l’année »), il devrait marquer l’année 2017. "Après une Fête explosive en 2015, le voici de retour en tête d’affiche du Village !"

Sont dont à présent confirmés au Village Francofou : Kid Noize (jeudi 20 juillet), Bigflo & Oli (samedi 22 juillet) et Navii (dimanche 23 juillet).

Sans oublier d'ajouter à cette affiche (sans confirmation officielle, ni de la scène et de la date) Quentin Mosimann, le coach de The Voice Belgique, qui a annoncé sur le plateau du 8-9 de Vivacité mercredi qu’il serait présent aux Francos !

"Très bientôt, de nouvelles confirmations à vous dévoiler !" précisent les Francos de Spa dont le festival se tiendra du 20 au 23 juillet 2017.


Nos dernières videos