FAITS DIVERS

Grace, le bébé enlevé à Estinnes, a été retrouvée!

Grace, le bébé enlevé à Estinnes, a été retrouvée!

La petite Grace est saine et sauve. BELGA

La petite Grace Weiss, enlevée vendredi dernier à Estinnes-au-Mont, a été retrouvée. Sa mère a confirmé l’information sur les réseaux sociaux.

Immense soulagement à Estinnes-au-Mont. La petite Grace Weiss, 5 mois, qui avait été enlevée vendredi dernier et était depuis recherchée, a été retrouvée.

Sa maman a partagé son émotion sur les réseaux sociaux.

Vendredi soir, la jeune femme avait été agressée par son ancien compagnon et le frère de celui-ci. Elle avait reçu un coup de machette au visage et était grièvement blessée. Son bébé de 5 mois avait ensuite été enlevé. Placés sous mandat d’arrêt ce week-end pour enlèvement de mineur et tentative de meurtre, les deux frères ont nié toute implication et ont refusé de dire où se trouvait le bébé.

Selon Het Laatste Niews, le bébé a été découvert à Wijnegem, en province d’Anvers. L’enfant a été retrouvé aux alentours de 23h00. Il a été transporté à l’hôpital, mais ne serait pas en mauvaise santé.

«Un bébé a été trouvé, et c’est possible qu’il s’agisse de celui-là. Ce n’est pas 100% sûr, il reviendra au parquet de le confirmer», a réagi dans la nuit de lundi à mardi un porte-parole de la police locale, Johan Wonink.

La confirmation a d’ores et déjà été effectuée par la maman de la petite.