BUZZ

Quand Mark Hamill lit les vœux de Trump avec la voix du Joker

Quand Mark Hamill lit les vœux de Trump avec la voix du Joker

Les tweets de Trump et la voix du Joker font bon ménage. Et ça fait froid dans le dos. AFP et DC

L’acteur américain qui incarne le Joker dans la série animée donne une tout autre dimension aux vœux du président élu en les répétant avec la voix du meilleur ennemi de Batman.

Quand Donald Trump a souhaité sur Twitter la bonne année à tous, «même à ses nombreux ennemis», plusieurs ont cru lire les vœux d’un vilain de comic.

Le scénariste et acteur Matt Oswalt imagine le Joker dire ces mots, juste avant de libérer un essaim d’abeilles tueuses dans Gotham. Il a ensuite émis le souhait d’une application qui lirait les tweets de Trump avec la voix de Mark Hamill. Ce dernier est en effet connu pour incarner le Joker, en plus de Luke Skywalker.

Telle application n’existe pas, mais l’idée n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Dès qu’il a trouvé un moyen et le temps d’enregistrer et poster une bande sonore sur Twitter, Mark Hamill incarne brièvement le Joker/Trump, le temps de souhaiter une bonne et facétieuse année 2017.

Le résultat est bluffant: on croirait presque que le Joker a piraté le compte de Trump. Ou bien Trump serait-il l’alter ego du célèbre supervilain?

Nos dernières videos