TRAFIC

Plus de 360 km de files sur les routes et une dizaine d’accidents ce jeudi matin

Ce jeudi matin, la circulation a été encore très perturbée sur le réseau routier. De nombreux accidents ont été signalés.

L’heure de pointe matinale a à nouveau été chaotique sur les routes ce jeudi matin. Touring Mobilis a comptabilisé plus de 360 km de files cumulées. Une dizaine d’accidents ont perturbé la circulation sur les grands axes.

Un accident s’est produit sur le R3 à hauteur de Landelies en direction de Gouy. Une collision en chaîne s'est produite provoquant de gros ralentissements.Il n'y a pas eu de blessés.

Sur l’E411, un accident a été signalé à Corroy-le-Grand en direction de Bruxelles. La situation était dangereuse car la bande de gauche était obstruée. Dans l’autre sens, à Arlon vers le Luxembourg, on signalait aussi un accident, la bande de gauche était obstruée. Peu avant 8h30, les voies ont été dégagées.

Sur l’E40, un véhicule est en panne à Alleur en direction de Bruxelles. Une bande est obstruée, on signale des files depuis Milmort. Dans l’autre sens, un accident s’est produit à hauteur de Kraainem en direction de Liège. Les bandes de gauche et du milieu sont obstruées.

Plusieurs accidents sont survenus sur le ring intérieur de Bruxelles, notamment aux niveaux de Wauthier-Braine et de Diegem.

A Ans, sur l’A602 vers le Luxembourg, 4 véhicules sont immobilisés sur la bande de gauche. Prudence. Toujours sur l’A602, un accident est signaléà hauteur de la sortie Avroy-Laveu en direction de Bruxelles. La bande de gauche est obstruée par 3 voitures.

Sur l’E 25 à Aywaille en direction du Luxembourg, la situation est dangereuse. Un accident s’est produit tôt ce matin et la carcasse du véhicule est toujours sur place.

+ L’info trafic en temps réel

A 9h15, Touring Mobilis n’enregistrait plus que 229 km de files cumulées.