FOOTBALL

D1B: Jeffrey Rentmeister n’est (déjà) plus adjoint à l’Antwerp!

D1B: Jeffrey Rentmeister n’est (déjà) plus adjoint à l’Antwerp!

L.P.R.-Imagesports.be

Nous l’annoncions… jeudi dernier: le Verviétois Jeffrey Rentmeister (Hasselt) mettait un terme à sa carrière de joueur pour se lancer dans un nouveau défi: celui de devenir entraîneur adjoint à l’Antwerp.

Quelques jours plus tard, c’est déjà de l’histoire ancienne!

En effet, quelques semaines à peine après son intronisation, le sulfureux manager John Bico quitte l’Antwerp, en compagnie des deux assistants qui venaient de le rejoindre, Sadio Demba et Jeffrey Rentmeister (32 ans). C’est ce qu’a expliqué le club hier en fin de journée, sur son site internet… annonçant davantage d’explications ce mardi.

Pour rappel, le «Great Old» avait marqué l’actualité sportive en D1B en octobre dernier en se séparant de son entraîneur, Frédérik Vanderbiest, et, surtout, en intronisant un duo composé de David Gevaert et John Bico.

Le premier, qui avait été pointé par de nombreux joueurs du club comme l’une des raisons de l’échec dans la conquête du titre lors de son premier passage à Anvers la saison dernière, n’avait tenu que quelques jours. Désormais, c’est au tour du sulfureux John Bico de quitter l’Antwerp.

Quant à Jeffrey Rentmeister, il se retrouve à présent sans club. À moins d’un retour «surprise» à Hasselt? G.B.