Arlon

JO de la coiffure :"Un moment génial" pour l'Arlonaise Christelle Robaye

JO de la coiffure :"Un moment génial" pour l'Arlonaise Christelle Robaye

"Je n'ai pas gagné mais j'ai tout gagné quelle aventure merveilleuse", commente Christelle Robaye. Facebook

La coiffeuse arlonaise Christelle Robaye a participé dimanche dernier à un concours international de coiffure, à Barcelone. Elle représentait la Belgique dans la catégorie "color vision".

Ce concours, initié par la marque Wella, s’apparente à des Jeux olympiques de la coiffure puisque 80 candidats venus du monde entier y ont pris part.

Si Christelle Robaye n'a pas remporté de prix, elle se dit tout de même gagnante, dans le sens où "tout a été magnifique". "J'ai vu des travaux de folie, raconte-t-elle. Il y avait une créativité débordante. Au niveau des textures et des tissages par exemple. J'ai vu un casque de chevalier réalisé avec des cheveux! (NDLR : l'équipe italienne). C'est difficile de mettre des mots sur ce que j'ai vu. Nous avons partagé nos techniques. Je n'ai jamais passé un moment aussi génial!"

L'Arlonaise se promet de retenter sa chance l'année prochaine.

Ci-dessous, la vidéo du défilé. Le défilé commence à 38'20. Christelle Robaye et son modèle montent sur le podium à 40'40.

Envie de découvrir les coulisses du concours? La coiffeuse arlonaise a publié sur sa page facebook plusieurs '"live vidéo", comme celle ci-dessous.


Nos dernières videos