The Tower fait son grand retour à la Foire de Liège ce week-end

The Tower fait son grand retour à la Foire de Liège ce week-end

Une promenade matinale à la Foire de Liège offre un point de vue insolite sur le parc d'Avroy et les attractions au coeur d'une atmosphère unique. Georges Lekeu

La Foire d'Octobre démarre ce samedi pour 44 jours de fête et célèbre le retour de The Tower l'une des attractions les plus populaires des dernières éditions.

Imaginez: une nacelle vous emmène à 90 mètres d'altitude et, soudain, c'est la chute libre ! Le tout, bien sûr, en toute sécurité... Frissons garantis ! 

L'attraction à sensations fortes "The Tower" revient cette année en point d'orgue des 180 métiers forains présents à partir de ce samedi sur le parc d'Avroy, à l'occasion de la 157e Foire d'Octobre de Liège.

"Toutes les plus grosses attractions sont cette année encore présente sur la foire de Liège", annonce Anthony Mastrovalerio, le président wallon de l'Union des Industriels Forains Belges. "Cela représente exactement 173 métiers forains qui s'étendent dans le parc d'Avroy, ce qui en fait la plus grande foire de Belgique avec celles de Bruxelles et d'Anvers."

L'inauguration a lieu ce samedi à 15 heures, pour le coup d'envoi officiel d'un événement qui va faire vivre le coeur de Liège durant les 44 prochains jours.

 

En pratique

 

La Foire d'Octobre ouvre ses portes du samedi 1er octobre au dimanche 13 novembre.

Horaires : 

- Lundi : de 15h30 à 0h30
- Mardi : de 15h30 à 0h30
- Mercredi : de 14h à 0h30
- Jeudi : de 15h30 à 0h30
- Vendredi : de 15h30 à 1h30
- Samedi : de 14h à 1h30
- Dimanche : de 14h à 0h30

+ Les métiers de bouche, salés comme sucrés, vous reçoivent également tous les jours sur le temps de midi (à partir de 11h30).

Journées "tarif réduit" :

- jeudi 3 novembre
- dimanche 13 novembre

Bons de réduction à télécharger sur foiredoctobre.be

A LIRE AUSSI : 180 métiers forains s'emparent du parc d'Avroy pour 44 jours