NAMUR

Namur : Nathalie Sonveaux est décédée

Namur : Nathalie Sonveaux est décédée

Nathalie Sonveaux avait 54 ans Eda – Florent Marot

La conseillère communale Nathalie Sonveaux, cheville ouvrière du club de basket de Loyers, est décédée ce mardi des suites d’une longue maladie.

La nouvelle est triste et touche du monde du côté de Loyers. Nathalie Sonveaux est décédée ce mardi. Elle avait 54 ans. Cheville ouvrière du club de basket de Loyers, organisatrice du planning du bar pour la miaou, arbitre, déléguée… Nathalie Sonveaux était très impliquée dans la vie locale de Loyers. Elle était conseillère communale cdH au sein de la majorité. Elle avait réalisé un score de 1055 voix.

«Immense peine et tristesse ce matin, avec le départ de Nathalie Sonveaux vers des cieux plus apaisés… Notre collègue et amie, conseillère communale namuroise et porte-voix des Loyersois, bénévole du basket notamment, s’en est allée au terme d’un combat contre la maladie qu’elle a mené avec une grande dignité et l’étincelle dans les yeux. Une grande dame, vraie, proche, d’une immense gentillesse, avec le réel souci des autres» a déclaré le bourgmestre Maxime Prévot.