BRUXELLES

Ivre, il vole puis agresse la serveuse boulevard d'Anvers

Ivre, il vole puis agresse la serveuse boulevard d'Anvers

(Illustration) Google Street View

Un homme en état d’ivresse a agressé une jeune femme dans un bar après lui avoir volé son GSM.

Une serveuse d’un bar situé boulevard d’Anvers à Bruxelles a été rouée de coups dans la nuit de lundi à mardi par un homme âgé de 36 ans qui lui avait volé son GSM dans l’établissement où elle travaillait.

Son agresseur, défavorablement connu des services de police, a, pour sa part, été emmené par les intervenants à l’hôpital en raison de son état d’ébriété avancé. Il sera mis à la disposition des autorités judiciaires pour vol à l’aide de violence et ivresse dans un lieu public, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles.

Les faits se sont produits vers 3h30 dans un bar du boulevard d’Anvers à Bruxelles, où le suspect s’est emparé du téléphone d’une serveuse qui était en train de le servir.

L’homme, visiblement en état d’ivresse, a ensuite pris la fuite mais a été rattrapé par sa victime. Il a refusé de lui rendre son téléphone, l’a poussée à terre et lui a donné des coups de pieds.

Des passants ont mis fin à l’agression en cours et ont averti la police. Une ambulance s’est rendue sur place pour examiner la victime qui présentait un hématome au genou gauche ainsi qu’un gonflement de la lèvre inférieure.