INSOLITE

Manchester United: quand le community manager diffuse un avis de recherche sur Paul Pogba

Manchester United: quand le community manager diffuse un avis de recherche sur Paul Pogba

Paul Pogba: hein? Reporters/Imago Sport

Le passage à vide de Manchester United et de sa superstar Paul Pogba est visiblement une source d’inspiration pour certains…

+ À VOIR AUSSI | La vidéo qui ridiculise Rooney

À l’image de Manchester United – qui reste sur trois défaites de suite dont l’une face à son grand rival mancunien –, Paul Pogba ne respire pas la grande forme en ce moment. Il n’est pas le seul, à sa décharge… Wayne Rooney était à côté de ses pompes, lors de la dernière journée de championnat contre Watford.

Mais revenons-en à «Pogback». Si son coach, José Mourinho, a volé à son secours, estimant qu’il n’était pas illogique que son joueur de 23 ans connaisse une baisse de régime car il n’a pas eu de présaison… Tout le monde ne met pas autant de gants forcément, d’autant moins que l’international français a été acheté pour un montant record, qui a fait de lui le joueur le plus cher de tous les temps. Les observateurs en attendent monts et merveilles, alors quand il sonne aux abonnés absents… Cela peut donner lieu à un community manager qui lâche un tweet sous la forme d’un avis de recherche assez drôle.