SAINT-GHISLAIN

Un dealer et un illégal coffrés à Saint-Ghislain

Un dealer et un illégal coffrés à Saint-Ghislain

Le prévenu vendait la drogue quand les factures affluaient. BELGA

Deux hommes ont été interpellés, dont un en possession de drogues. Son comportement suspect a attiré l'attention des policiers.

Deux personnes ont été interpellées dimanche par une patrouille de police à Saint-Ghislain, dimanche dernier. C'est le comportement suspect d'un des individus qui a attiré l'attention du service d'intervention: à la vue des policiers, cet individu s'est caché derrière un véhicule avant de reprendre son chemin en fuyant du regard.

Les inspecteurs ont décidé de procéder au contrôle des personnes.Le premier était porteur d’une grande quantité de produits stupéfiants: il avait sur lui 65g de cocaïne, 6,7 g d’héroïne, plusieurs GSM ainsi que 170 € en petites coupures, précise la police Boraine. Il a directement reconnu être un consommateur et un vendeur de drogue. Le tout a été saisi et l’homme arrêté.

Quant au deuxième individu, il n’avait pas de produits stupéfiants sur lui mais était en séjour illégal sur le territoire belge. Il a été arrêté le temps de vérifier sa situation. L’office des étrangers lui a signifié l’ordre de quitter le territoire.