PEOPLE

Bill Murray, un père comme un autre, s’improvise barman dans le restaurant de son fils

On a beau être un acteur respecté de Hollywood, les petits plaisirs de la vie restent importants. Bill Murray l’a prouvé ce week-end, en s’improvisant barman aux côtés de son fils.

Ne cherchez pas un acteur plus cool et détendu que Bill Murray. Un homme et un père comme un autre, qui s’est invité à l’ouverture du restaurant de son fils, dans le Bronx, rapporte le New York Post.

Mieux, l’acteur de 65 ans s’est transformé en barman pour servir les premiers clients, offrant une jolie publicité à l’établissement de son fils.

Il aura par contre besoin d’entraînement avant de connaître la carte des cocktails sur le bout des doigts. Servant sans souci des shots de whiskey et de tequila, l’acteur de «S.O.S. fantômes» a eu plus de mal lorsqu’un convive lui a demandé s’il savait faire un Bellini. «Je connais des personnes qui savent», a lancé l’acteur avec son humour habituel.

Une photo publiée par @nellcasey le

Quand on lui demande ce qui est le plus difficile pour être serveur, Bill répond du tac au tac: «trouver le bon verre».

«Mon père m’a toujours soutenu», a expliqué son fils. «Il n’est pas venu parce que je lui ai demandé ou pour m’aider à faire de l’argent. Il est venu parce qu’il avait envie. Tout simplement».