Le débrief du jour : deux policiers attaqués au couteau | Le boss d'Ethias s'en va | Verviers: des militaires sauvent un bébé

Le débrief du jour : deux policiers attaqués au couteau | Le boss d'Ethias s'en va | Verviers: des militaires sauvent un bébé

Belga

Un homme armé d'un couteau s'en est pris à deux policiers à Molenbeek, le patron d'Ethias quitte la boutique, des militaires sont intervenus pour sauver un bébé enfermé dans une voiture à Verviers : voici le condensé de l'actualité de ce mercredi 7 septembre 2016.

1

Deux policiers visés par une attaque au couteau

Ce mercredi, une patrouille de policiers circulant dans un parc de Molenbeek a été prise pour cible par un homme armé d’un couteau. Il n'y a pas eu de blessé.

+ Plus d'infos ici

 

2

Le patron d’Ethias se fait sortir

Gros chamboulement chez l’assureur Ethias: au moment où un éventuel rachat par Belfius est annoncé, le CEO Bernard Thiry, quitte la boutique.

+ Plus d'infos ici


 

3

Louise, Olivia et Mila peuvent-elles détrôner Emma ?

Emma est le prénom féminin le plus donné en Belgique en 2015. Ce prénom domine le classement depuis 2003. Mais en embuscade, les Louise, Olivia et même Mila refont leur retard.

+ Infographies et plus d'infos ici

 

4

Verviers: des militaires sauvent un bébé enfermé dans une voiture

Enfermé dans une voiture stationnée rue des Martyrs, un bébé d’environ 6 mois a été secouru par une patrouille de militaires, ce mercredi, peu avant midi.

+ Plus d'infos ici

 

5

Née sans utérus et sans vagin, Isabelle se bat contre les préjugés

Le 9 juillet 2012, la vie d’Isabelle Dupont bascule. L’adolescente apprend qu’elle n’a ni utérus, ni vagin. Aujourd'hui, elle se confie pour combattre les préjugés.

+ Plus d'infos ici

+ LIRE AUSSI | Une femme sur 4 500 naît sans utérus ni vagin : le syndrome de Rokitansky