IXELLES

Son mari planque la came dans la chambre à coucher: elle le dénonce à la police

Son mari planque la came dans la chambre à coucher: elle le dénonce à la police

Une perquisition a été menée rue de Livourne, non loin du Châtelain. Google Street View

Son mari planquait la came au-dessus de l’armoire de la chambre conjugale? Qu’à cela ne tienne: sa femme est allée illico le dénoncer à la police d’Ixelles, une fois qu’elle a eu découvert qu’elle dormait à côté d’un bon gros paquet de drogue.

Quand on agit dans le dos de son conjoint, il vaut mieux être discret. Surtout lorsqu’il s’agit de stupéfiants. C’est ce que doit ruminer ce Bruxellois de 40 ans.

En effet, c’est sa propre femme qui s’est présentée au commissariat de la rue du Collège pour le dénoncer. «Elle a remarqué que son mari dissimulait quelque chose au-dessus des armoires de leur chambre à coucher», raconte la police. «En son absence, elle a regardé à l’intérieur de ses valises et a constaté qu’il s’agissait de stupéfiant».

La police s’est donc rendue dans la rue de Livourne pour inspecter la chambre à coucher. Y sont découverts 3,76kg de résine de cannabis, 27kg de marijuana, 2,18g de cocaïne, 750€ et 3 GSM. Soit de grosses quantités de drogue.

«Le suspect s’est présenté vers 15h, lors de la perquisition. Il a été privé de liberté et mis à disposition du parquet», termine la police.