Arlon

Les 1000 places de la Lux Fashion Week parties en moins de dix minutes

Les 1000 places de la Lux Fashion Week parties en moins de dix minutes

Lux Fashion Week à Arlon ÉdA – Jacques Duchateau

L'événement mode de l'année en province de Luxembourg, la Lux Fashion Week, a vu les places de son défilé partir comme des petits pains.

La deuxième édition de la Lux Fashion Week s'ouvrira le 30 septembre avec le fameux défilé des créateurs aux ateliers de Stockem. Un événement qui avait été une véritable réussite l'année dernière. Et qui connait une nouvelle fois un succès fou. En effet, près de 1000 places (gratuites) étaient disponibles à partir de 9h précise ce matin sur le site de l'organisation. Et il ne fallait pas traîner pour obtenir ses précieux sésames, puisqu'en moins de...10 minutes à peine, toutes les places (qui étaient restreinte à deux par adresse mail) ont trouvé preneur. Preuve d'une véritable attente populaire autour de l'événement !

Il n'est donc plus possible de se procurer des places actuellement.

Ce défilé rassemblera les créations de onze stylistes luxembourgeois et une grand-ducale : Feyrouz Ashoura (GDL), Vinciane Colignon, Sandrine Dauchot, Sophie De Brouwer, Kathleen Guérisse, Hélène Guiot, Marjorie Hinque, Robin Huberty, BAstien Sébillot, %arie Schweisthal, Tamara Stéa et  Manon Peuteman.

Si le défilé des créateurs est un des moments importants de la Lux Fashion Week, c'est loin d'être la seule activité. Car la LFW, c'est plus d'une semaine d'initiatives diverses autour de la mode et des créateurs issus de notre province de Luxembourg, qui aura lieu du 30 septembre au 9 octobre.