BEAUTÉ

Lily-Rose Depp : 25 ans après sa maman, elle incarne le nouveau parfum Chanel

Deux mois après avoir annoncé que Lily-Rose Depp serait le visage de son nouveau parfum, la maison Chanel dévoile les premières photos de la campagne de son Chanel N°5 L’Eau et la ressemblance avec sa maman, Vanessa Paradis, est troublante.

Même pureté, mêmes airs de lolita, Lily-Rose Depp roule sur les pas de maman en poursuivant l’histoire d’amour qui lie la famille à la maison Chanel. Il y a 25 ans, Vanessa Paradis se parait de plumes pour la campagne Coco Chanel. Cette fois, sa fille devient le visage du nouveau jus de la maison de la rue Cambon.

Photographié par Karim Sadli, Lily-Rose Depp dévoile toute sa fraîcheur pour cette Eau créée par Olivier Polge. «N°5 L’Eau n’est pas une Cologne. Ce n’est pas non plus une version diluée du parfum d’origine car, chez Chanel, chaque variation est une véritable création olfactive. C’est le N°5 d’aujourd’hui. Une composition qui fait de la modernité son étendard et de la fraîcheur son leitmotiv».

À l’origine de la nouvelle fragrance, Olivier Polge a choisi de faire la part belle aux aldéhydes, associés aux agrumes (citron, mandarine, orange) et à un bouquet floral (rose, jasmin oxygéné, ylang ylang). Le tout enrobé par la douceur du vétiver, du cèdre et des muscs.

En juillet 2015, la maison Chanel annonçait avoir choisi Lily-Rose Depp comme ambassadrice de sa collection de lunettes « Perles ». Un statut qui permet à la jeune fille de 17 ans seulement de suivre les traces de sa mère, Vanessa Paradis, ambassadrice de la marque depuis le début des années 1990.

Nos dernières videos