VU SUR INTERNET

Touché par une flèche en feu: un tour tourne mal en direct sur «America’s Got Talent»

Les spectateurs de l’émission «America’s Got Talent» ont eu une grosse frayeur lors de la prestation en direct d’un participant.

Un artiste a frôlé le pire lors de l’émission «America’s Got Talent» de ce mardi. En effet, en plein direct, Ryan Stock a été touché par une flèche enflammée.

Magicien de talent, le Canadien, toujours assisté de sa compagne sur scène, tentait d’impressionner encore plus les jurés et les téléspectateurs avec un numéro très dangereux. Idéalement, son assistante devait tirer une flèche en feu sur une cible qu’il avait partiellement avalée. Seulement voilà, tout ne s’est pas déroulé comme prévu...

Loin de toucher la cible, la compagne du magicien a touché ce dernier à hauteur de la gorge. Face à l’incident, les jurés et les spectateurs restent sans voix tandis que la régie interrompt la diffusion de l’émission.

Sur le plateau, Ryan Stock, sous le choc, tente de rassurer tout le monde. «La flèche a juste touché ma chemise, explique-t-il. Je suis OK.»

Emmené à l’hôpital, le magicien a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. «Nous avons eu un accident grave en direct dans «America’s Got Talent». C’était une malheureuse défaillance technique. Je suis très chanceux de m’en être sorti.»