FOOTBALL

Jérémy Ménez: l'oreille coupée lors de son premier match avec Bordeaux

Pas de chance pour Jérémy Ménez. L'ancien international français a subi une horrible blessure lors de sa première apparition sous ses nouvelles couleurs.

Fraîchement arrivé de l'AC Milan, Jérémy Ménez (29 ans) est monté au jeu à la 65e minute du match amical disputé contre Lorient. Il n'est resté que 12 minutes sur la pelouse. La faute à une blessure peu banale. Son oreille droite a été coupée dans un duel avec Didier Ndong. Le Lorientais l'a touché avec ses crampons en lui retombant dessus.

Ensanglanté, Ménez a donc dû être remplacé et a été "opéré sous anesthésie locale" dans la soirée, précisent les Girondins de Bordeaux sur leur site. "Son indisponibilité sera dépendante de la cicatrisation."

De son côté, le fautif s'est exprimé sur le site de Lorient pour présenter ses excuses "suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1."