BARVAUX-SUR-OURTHE

Princesses et dragons durant tout l'été au Labyrinthe

Princesses et dragons durant tout l'été au Labyrinthe

ÉdA

Cette année, Le Labyrinthe de Barvaux-sur-Ourthe fête ses vingt ans d’existence! Vingt années durant lesquelles petits et grands se sont lancés à l’assaut de ce dédale de maïs.

Les premiers visiteurs ont bien grandi! Aujourd’hui, ils emmènent, à leurs tours, leurs enfants avec eux. Et ce sera certainement le cas cette année encore puisque le Labyrinthe vous propose de partir pour un voyage imaginaire au pays des princesses et des dragons! Tous les héros berçant l’enfance sont rassemblés pour cette grande chasse au trésor qui permettra de sauver le dernier dragon! Et pour ceux qui désirent prolonger leur visite, le jeu des treize épreuves, disséminées un peu partout dans Le Labyrinthe, leur permettra d’allier perspicacité et agilité nécessaires à la progression.

D’autres labyrinthes plus petits jouxtent le labyrinthe géant: un labyrinthe des portes, un labyrinthe dans lequel vous évoluez les yeux fermés, un autre à parcourir pieds nus… Le Labyrinthe vous ouvre ses portes jusqu’au 2 octobre, de 10 h à 19 h (dernière entrée à 17 h). Le dédale de maïs est animé par les comédiens, tous les jours jusqu’au 31 août, les week-ends de septembre, le mardi 27 et mercredi 28 septembre et les 1 et 2 octobre. Et en septembre, le parc vous est accessible en semaine, de 11 h à 17 h, mais il n’y a pas d’animations-spectacles. Le vendredi 23 et lundi 26 septembre, Le Labyrinthe ouvre spécialement ses portes aux écoles sur réservation.

086 21 90 42 – www.lelabyrinthe.be