TOURNAI/LILLE

Technord investit 3,5 millions d’euros à Villeneuve d’Ascq

Technord investit 3,5 millions d’euros à Villeneuve d’Ascq

L’entreprise créée par Michel Foucart se développe encore. Com.

Présent à Villeneuve d’Ascq depuis 1995, Technord a investi récemment plus de 3,5 millions d’euros dans la construction d’un nouveau bâtiment passif, écologique et agréable à vivre au sein du Parc Scientifique de la Haute Borne. Ce nouveau bâtiment sera inauguré le jeudi prochain.

Technord est un ensemblier industriel du génie électrique qui rassemble toutes les compétences nécessaires à la conception, la fabrication, l’installation, la mise en service et la maintenance d’équipements industriels.

Depuis plus de 25 ans, Technord, entreprise 100% familiale, n’a cessé de se développer dans le respect de son engagement sociétal: faire cohabiter les logiques sociale et économique.

L’investissement lillois s’inscrit dans le contexte d’une croissance continue de la société dans la région.

«Cette forte croissance débouche également sur la création de 20 postes d’ingénieurs en automatisme et informatique industrielle qui sont à pourvoir.»

«Au départ de notre agence de Lille, nous sommes actifs notamment auprès de sociétés de l’agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie, du ciment et de l’infrastructure. Nous nous démarquons par la mise en place de procédés innovants et l’utilisation de technologies de pointe mises en place pour améliorer les processus de production de nos clients.»