BRUXELLES

Roméo Elvis, Georgio, Jain : nouveau détour en photos du côté des Nuits du Bota

Les Nuits Bota continuent de battre leur plein et mardi soir, on a eu droit à une nouvelle soirée très chargée. Retour en images sur cette énième nuit musicale.

Pendant que ce play-boy de Jamie Lawson, première recrue du label fondé par Ed Sheeran (et dont les similitudes ne se limitent pas à la seule chevelure rousse), faisait craquer les filles dans la Rotonde et invitait le public dans une atmosphère pure, laissant parler sa voix et ses mélodies folks épurées, l’Orangerie était réservé à du hip-hop énergique. Les régionaux de l’étape, Roméo Elvis X le Motel, union du rappeur bruxellois et du producteur, lançaient les festivités, avant de céder les planches et les micros aux Français d’Alpha Wann et Georgio. Ca a beaucoup bougé dans la petite salle bruxelloise.

Au cœur du jardin, dans le chapiteau, Jain, femme à tout faire, a impressionné. Singer, songwriter-beatmaker, la jeune Française fait tout, elle se charge même d’allumer le poste de télévision quand c’est nécessaire. Le très jeune public semble avoir apprécié. On regrettera peut-être juste les basses à outrance, qui ont même fait trembler la vieille structure du Botanique.