PEOPLE

Pamela Anderson enfilera à nouveau le maillot de C.J. Parker dans le film « Alerte à Malibu »

Pamela Anderson reprendra son rôle de C.J. Parker dans le film «Alerte à Malibu».Reporters/Caters

La comédienne qui a incarné C.J. Parker dans la série originale de 1992 à 1997 fera une apparition dans le long-métrage. Elle ne reprendra pas son rôle puisque celui-ci a été attribué au top model Kelly Rohrbach.

L’annonce a été faite par Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux. L’acteur a publié sur son compte Instagram une photographie de lui-même en compagnie de l’icône sexy des années 90, accompagnée du message «Bienvenue à la maison, nous n’aurions pas pu faire ce film sans toi».

Outre Dwayne Johnson, les spectateurs retrouveront au casting Zac Efron, Priyanka Chopra, Alexandra Daddario, Hannibal Buress, Ilfenesh Hadera ou encore le mannequin Charlotte McKinney.

Le long-métrage, réalisé par Seth Gordon, suivra une équipe de sauveteurs luttant pour sauver leur plage d’une catastrophe écologique causée par un magnat du pétrole.

Diffusée entre 1991 et 2001 sur la chaîne NBC, «Alerte à Malibu» mettait en scène le quotidien de la brigade de sauvetage du Comté de Los Angeles, travaillant autour de leur lieutenant Mitch Buchannon (David Hasselhoff).

Nos dernières videos