FOOTBALL

Champions League : De Bruyne buteur à Paris, City tient le bon bout ; sale surprise pour le Real (vidéos)

Ligue des champions: en allant chercher un nul (2-2) sur la pelouse du PSG lors du quart de finale aller, Manchester City est sur la bonne voie. De Bruyne a inscrit le but d’ouverture d’une frappe puissante. Le Real a été (bien) surpris à Wolfsburg, vainqueur 2-0.

De Bruyne buteur, le PSG en ballottage défavorable

Le Paris SG est en ballottage défavorable en raison des deux buts encaissés à domicile après son match nul 2-2 face à Manchester City, mercredi en quart de finale aller de Ligue des champions au Parc des Princes.

Les Parisiens ont concédé l’ouverture du score par Kevin De Bruyne (38e) avant d’égaliser par Zlatan Ibrahimovic (41e), qui avait auparavant manqué un penalty (14e). Adrien Rabiot a donné l’avantage au PSG (59e), mais Fernandinho a égalisé pour Manchester City (72e). Le match retour aura lieu mardi en Angleterre.

L’ouverture du score de «KDB»

Le but gag d’Ibrahimovic

Rabiot ne pouvait pas la rater...

Fernandinho en profite

Le Real tombe de haut

Zinédine Zidane a enregistré sa première défaite comme entraîneur du Real Madrid en Ligue des champions, son équipe s’inclinant 2 à 0 sur le terrain de Wolfsbourg en quart de finale aller de la Ligue des champions, mercredi.

Rodriguez sur penalty (18e) et Arnold (25e) ont marqué les deux buts de Wolfsbourg en première période au cours de laquelle le Français Karim Benzema, touché au genou gauche, a été remplacé par Jésé (41e). Le match retour aura lieu mardi 12 avril au Santiago Bernabeu de Madrid.

Nos dernières videos