POLEMIQUE

Le fils de Pascal Nzonzi, l’acteur oublié de l’affiche des «Visiteurs 3»: «On n’insulte pas 40 ans de carrière de la sorte»

Le fils de Pascal Nzonzi, l’acteur oublié de l’affiche des «Visiteurs 3»: «On n’insulte pas 40 ans de carrière de la sorte»

Pascal Nzonzi est défendu par son fils sur les réseaux sociaux. YouTube

Tandis que Pascal Nzonzi, le seul acteur dont le nom a été oublié sur l’affiche des «Visiteurs 3», continue de se taire concernant cette polémique, son fils a réagi sur les réseaux sociaux: «Contractuelle ou pas, on n’insulte pas quarante ans de carrière de la sorte.»

+ A LIRE AUSSI | Notre critique des «Visiteurs 3»: de la merdasse messire

Le fils de Pascal Nzonzi, Moussa Chris Nzonzi, n’a pas envie de rire à l’évocation de la sortie des «Visiteurs 3». C’est que l’homme digère très mal l’oubli dont a été victime son père. Il a tenu à réagir sur les réseaux sociaux, histoire d’apporter quelques compléments d’informations concernant cette polémique.

«On nous a beaucoup demandé ce qu’il en pensait et pour faire simple, la faute revient à son agent, qui a de ce fait été remercié, puis il a reçu des excuses, écrit-il sur les réseaux sociaux. Le reste n’est que l’effet boule de neige dû au pouvoir du Net.»

 

Je tenais à remercier tous ceux qui se mobilisent pour mon père, au nom de ma famille.On nous a beaucoup demandé ce qu'...

Posté par Moussa Chris Nzonzi sur mardi 5 avril 2016

Regrettant également dans un autre post que son père n’a pas été invité sur les plateaux de télévision comme l’ensemble de l’équipe du film, Moussa Chris Nzonzi confirme donc la version de Gaumont qui évoquait des raisons contractuelles mais n’excuse pas la société de production pour autant. ««Nous» (la relève) on va se charger de rafraîchir la mémoire de ceux qui «banalisent» ce que l’on «sacralise» car contractuelle ou pas, on n’insulte pas 40 ans de carrière de la sorte.»

Ajoutant que son père «se porte bien» et qu’«il est déjà sur autre chose», le fils de Pascal Nzonzi termine sur une note positive et remercie «ceux qui se mobilisent sur les affiches pour dénoncer ce manquement».

Nos dernières videos