TELEVISION

«Nouvelle Star»: la grossièreté de JoeyStarr et une erreur dans les résultats plombent le premier direct

Le premier direct de «Nouvelle Star» diffusé hier soir sur D8 n’a pas été parfait. En cause, les propos souvent déplacés de JoeyStarr et une grosse erreur de la présentatrice lors de l’annonce des résultats.

«La Nouvelle Star» a connu des débuts compliqués lors de son premier live, hier soir, sur D8. Parmi les points noirs de la soirée, certaines sorties de JoeyStarr ont un peu cassé l’ambiance. Il faut dire que le nouveau juré ne s’est pas bridé malgré le fait qu’il soit en direct. Résultat des courses? La présentatrice Laurie Cholewa, les autres membres du jury, les candidats et même le public présent en plateau en ont pris pour leur grade.

En plus des nombreux «Je te merde» qu’il a balancé à droite et à gauche, le rappeur a ensuite traité Sinclair, Elodie Frégé et André Manoukian d’«imposteurs» et de «vendus».

Critiquant également les choix musicaux des candidats - «Hé, les gars, on peut avoir un peu de musique moderne?» -, JoeyStarr a également gratifié Laurie Cholewa d’un «T’es bonne!» des plus classes.

Bref, si sa présence a rafraîchi les auditions, pas sûr que l’équipe de «Nouvelle Star» appréciera encore longtemps la liberté de ton de son nouveau juré.

La bourde de Laurie Cholewa

Et comme si la soirée n’avait pas été assez compliquée à gérer pour Laurie Cholewa, la présentatrice a commis une bourde au moment d’annoncer les qualifiés pour le prochain direct.

En effet, au terme d’une proclamation qu’elle a tiré inutilement en longueur, la jeune femme s’est trompée dans les noms de deux candidats.

Dur dur!

Nos dernières videos