MODE

Anthony Vaccarello: sexy lady…

La marque de fabrique du créateur belge: le cuir, la mini-jupe et les découpes sexy. retour en images sur les temps forts de sa carrière.-

Le Bruxellois Anthony Vaccarello prendra donc la tête de la maison Yves Saint Laurent et présentera sa première collection en octobre prochain. Une belle consécration pour le Belge dont le style très sexy devrait dynamiter les codes de la grande maison française.

Pur talent diplômé de La Cambre, le Molenbeekois Anthony Vaccarello n’en est pas à son premier fait d’arme. Grand prix du prestigieux festival de mode de Hyères en 2006 et lauréat du prix de l’Andam (qui soutient les jeunes créateurs), en 2011, il a officié pendant deux ans chez Fendi avant de mener sa barque tout seul, comme un grand.

+ LIRE AUSSI | Le parcours sans faute du designer bruxellois vers les sommets de la mode

Depuis 2011, il invente à chaque saison un vestiaire taillé pour les amazones rock. Fasciné par le travail du cuir, il joue avec les découpes comme personne et s’amuse à mettre en valeur les jambes félines comme celles de sa muse, la top polonaise Anja Rubik.

Après Hedi Slimane, Vaccarello devrait continuer sur la voie rock et emmener cette grande maison parisienne encore plus loin.
 


Nos dernières videos