TELEVISION

«Top Chef»: Pierre loupe la demi-finale à cause d’un plat «dégoûtant»

Pierre a été éliminé de «Top Chef» aux portes de la demi-finale à cause, notamment, d’un plat «dégoûtant» qui n’a pas du tout plu aux enfants.

C’est toujours un moment fort de «Top Chef»: les enfants ont donné leur avis sur une des épreuves de l’émission diffusée ce mardi sur RTL-TVI. Et cette année, c’est Pierre qui a pris très cher.

Alors que les autres candidats (Coline, Thomas et Xavier) s’en sont pas trop mal sortis face aux enfants, les snacks à base de fruits de mer concoctés par Pierre n’ont pas convaincu les petits jurés.

Malgré un beau visuel, le plat du candidat breton a été descendu en flèche par les enfants. «C’est dégoûtant!» ou encore «J’ai détesté!», les doublures d’Hélène Darroze, Jean-François Piège, Philippe Etchebest et Michel Sarran n’y sont pas allé de main morte. «C’est un beurk!», a résumé une des fillettes attablées devant le présentateur Stéphane Rotenberg.

Loin de satisfaire aux critères des jurés, que ce soit les enfants mais aussi les chefs, Pierre a ensuite deux autres épreuves aussi ratées. Résultat des courses? Une élimination aux portes de la demi-finale.

Nos dernières videos