FOOTBALL

L’énorme bourde d’un gardien qui coûte une place en finale de Ligue des Champions

GOAL America, Michael ARROYO @Gambetita111 No. 11 | @ClubAmeri...

GOAL America, Michael ARROYO No. 11 | Club América Club Santos #SCCL #AFICIONADOS Scotiabank Futbol Club

Posté par Concacaf Champions League sur mardi 5 avril 2016

Le gardien argentin Agustin Marchesin est passé de héros à «zéro», hier, lors de la demi-finale de Ligue des Champions CONCACAF face au Club América…

Marco Bizot peut dormir sur ses deux oreilles. Depuis cette nuit, ce n’est plus son énorme boulette ayant permis à Anderlecht d’empocher les trois points face à Genk qui amuse les internautes. Agustin Marchesin, le gardien argentin de l’équipe mexicaine de Santos Laguna a en effet pris le relais suite à son énorme erreur, certes moins spectaculaire mais aux conséquences bien plus lourdes que celle du gardien limbourgeois.

En effet, alors que plusieurs de ses arrêts avaient permis à son équipe – réduite à 10 – d’arracher les prolongations en demi-finale de la Ligue des Champions CONCACAF, le portier argentin s’est littéralement troué sur un coup franc de l’international équatorien Michael Arroyo.

Une boulette qui envoie tout droit son adversaire du jour, Club América, en finale de la compétition, où les Mexicains affronteront une autre équipe de leur championnat, les Tigres de Monterrey, qualifiés grâce à un doublé d’André-Pierre Gignac.

Nos dernières videos